Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Sur le seuil :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'habit ne fait pas le moine [Lexie Jackson]

Lexie Jackson
Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 27
Créatures





Lexie Jackson
Créatures
Lun 22 Juin - 17:13
NOMJackson
PrénomLexie
Âge22 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéResonancienne
CarnationTeint pâle
CorpulenceSecret~
Taille1m70
CheveuxBlanc - Long
YeuxDoré très luisant
Caractère

Je vous dirais que mon caractère à changé depuis que je suis rendus une créature... J'avais de bonne qualité, mais disons que les choses on changés et je ne suis moins tendre avec ceux que je rencontre. Mais je vais vous en faire une liste, car je pense que la majorité des mots que je vais utilisé vous en connaissez la description.

Qualités : Autonome, Débrouillarde, Digne de confiance, Forte, Franche, Impulsive,  Maître de soi,Travailleuse.

Défauts : Agressive, Bagarreuse, Envieuse,Très lunatique, Méfiante, Rancunière, Solitaire, Têtue.  

Histoire

Je n'étais qu'une petite fille lorsque Resonance fit son apparition, j'avais perdu mes parents à cette nouvelle découverte, pour la majorité des enfants abandonnés ils se font recueillir par les scientifiques, ils te promettent plusieurs choses et tel un innocent tu le crois, j'ai été très naïve de les croire. Ils m'ont emmenés dans une salle secrète et ils m'ont attachés au début je croyais que c'était tout simplement des vérifications si j'étais en bonne santé, mais au final j'ai réalisé qu'ils préparaient quelque chose d'encore plus gros. De jours en jours ils m'ont changés un parfaite petite fille en une créature très étrange, cela ne prend pas des jours, mais un mois que j'étais là et enfermés dans une cage. Ils ont finalement réussit à 100 pour cent mettre mon ADN avec l'ADN de leur animal, ils ont choisit le renard blanc avec un mélange de chat. La déesse des chats ou encore des renards. J'étais devenue une créature... J'étais rendue différente des autres enfants. J'ai réussis à fuir, je vis désormais parmi les créatures qui vivent dans les arbres et j'y es fait ma vie. Je déteste les scientifiques, moi et les miens nous préparons un plan pour les éliminés ou encore mieux, révélé la vérité, ce n'est qu'une question de temps.

A votre propos

Pseudonyme : EternalAzure
Âge : 19 ans
Commentaire : Je vous love ♥

Revenir en haut Aller en bas
L'habit ne fait pas le moine [Lexie Jackson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le seuil :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: